Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au Colorado
18 août 2014

Voyage et premier jour

Bonjour!!

J'achève maintenant mon tout premier jour au Colorado, dans la petite ville de Bennett. Mais bon, commençons par le début, le voyage.

J'avais rendez-vous à 8h00 à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle devant le comptoir de la compagnie United Airlines, au terminal 1. Nous étions une vingtaine à partir le 16 août 2014. Nous avons fait la première partie de trajet ensemble, soit le vol Paris-Chicago (Illinois). Ensuite, on s'est débrouillé pour trouver nos salles d'emabarquement. J'ai fait ensuite le vol Chicago-Denver en toute tranquilité. Arrivée à Denver, je suis allée rejoindre James, Nancy et Lea pour ensuite aller chercher mes valises. Arrivés à la maison, j'ai déballé mes valises et je me suis couchée, exténuée par 2 journées d'affilée. (eh oui, 8 heures de décalage, c'est beaucoup!! Ma chambre a le plus grand nombre de prises électriques que j'ai pu voir en une seule pièce: il y en a 10!!!! Je n'ai pas autant d'adaptateur mais je crois que ça fera l'affaire :)

Mon premier jour s'est bien déroulé même si la nuit était un peu bizarre: lorsqu'il est 9h en France, il est 2h au Colorado. Pas facile de s'adapter! On est allé à Denver pour la journée après avoir fait les courses. Malgré un manque total d'apétit à 14h (heure locale), tout s'est bien passé. Le temps change très rapidement ici: il faisait un très grand soleil puis 5 minutes plus tard, il pleuvait comme vache qui pisse. Ensuite, on est allés marcher au bord d'un lac pour faire la connaissance d'Alia Grimm, qui est la représentante d'ASSE et qui est super sympa et très gentille. Ensuite, on est allé à Aurora, l'autre grande ville à côté de Denver où j'ai pu m'acheté mon Iphone. Au dîner, hamburguer et épi de maïs. C'est vraiment bon!

Bon, il faut que j'aille me coucher, je commence l'école demain. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hermes est tous les matins sur le bureau devant mon ordi.......il attend ...les nouvelles . hatos monte la garde a la fenetre ...tes chats vont bien .....et moi aussi. biz
G
hermes est tous les matins sur le bureau devant mon ordi.......il attend ...les nouvelles . hatos monte la garde a la fenetre ...tes chats vont bien .....et moi aussi. biz
S
J'ai commencé par lire la fin du blog donc je sais que le stress des cours n'a pas eu lieu. Dorénavant nous essaierons de poster en anglais. Indulgence pour nous sur l'anglais landais. <br /> <br /> À bientôt.
G
que du bonheur ma petite fille de tout coeur avec toi biz
M
Bonne arrivée madame ;)<br /> <br /> On est tous avec toi pour cette première journée de high school<br /> <br /> Tu es une fille qui déchire !!
Un an au Colorado
Publicité
Archives
Publicité